Les objectifs de l'AEPV, les Acteurs Economiques de la Plastics Vallée


Le réseau interprofessionnel AEPV fédère les entreprises de la Plastics Vallée, organise des évènements économiques et est le point d'entrée pour découvrir et rencontrer les entreprises.

L'association des Acteurs Economiques de la Plastics Vallée, créée en juillet 2010 à l’initiative des Entreprises de la Plastics Vallée et soutenue activement par les élus locaux, est un outil de promotion du territoire de la Plastics Vallée et plus globalement du Haut Bugey et du Haut Jura. 

L’AEPV porte les projets et les valeurs de la Plastics Vallée afin de renforcer son leadership dans l’économie de la région Auvergne Rhône-Alpes. 

Elle rassemble aujourd’hui plus de 200 membres, démontrant ainsi la volonté des acteurs économiques de mettre en avant les atouts de leur territoire.

Toutes les entreprises du territoire, quelles que soient leur taille et leur activité, sont les bienvenues dès lors qu'elles souhaitent se faire connaître et développer des projets de territoire.
 
 
Mise en réseau des chefs d’entreprises afin de développer des projets sur le territoire. Fédérer et dynamiser l’ensemble des secteurs économiques de la Plastics Vallée.
 
 
Valoriser le territoire au travers d’actions de promotion.   Assurer la promotion des savoir-faire traditionnels et le soutien des entreprises novatrices.
CARTOGRAPHIE DES MEMBRES :

50 % sont des entreprises industrielles spécialisées dans la plasturgie, la métallurgie, le cartonnage ou le bois

40 % sont entreprises de services et des commerces

10 % sont des entreprises du BTP

Devenir membre Liste des membres