Devenir membre de l'AEPV - Appel de cotisation 2019

Chaque acteur économique, quelle que soit son activité est le bienvenu au sein de l'AEPV dès lors qu’il souhaite se fédérer et participer au développement de son territoire.

La cotisation 2019 à l’AEPV est valable jusqu’au 31 décembre 2019. Le montant est de 150 € pour une entreprise et 50 € pour un collaborateur adhérant à titre personnel.
Pour devenir adhérent, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et envoyez votre réglement par chèque libellé à l’ordre de l’AEPV à l'adresse suivante :
AEPV - Maison des Entreprises - 180 rue Pierre et Marie Curie - 01100 BELLIGNAT
Ou en téléchargeant le bulletin d'adhésion 2019 ici

Remise de facture à la réception du paiement

Votre société
Nom de la société *

Adresse *

Code postal * & Ville *

Téléphone du standard *

Adresse email société *

Site Internet

Domaine d'activité *

Effectif

Chiffres d'affaires

Précisions sur le domaine

Téléchargez votre logo

Téléchargez votre plaquette
Votre contact Informations visibles uniquement par les membres

Fonction *

Téléphone direct
Votre accès Membre
Adresse email directe *
(servira de login)
Mot de passe souhaité *
J'autorise les autres membres à me contacter oui non

Pour valider l'envoi, saisissez les caractères affichés dans l’image
(si besoin, cliquez sur l'image pour régénérer un code)

En utilisant ce formulaire, j'accepte la transmission et la conservation de ces données​

* champ obligatoire

Chers acteurs économiques,

Une année dense et constructive se termine.

2ème défi sportif inter-entreprises avec cette année, 90 équipes qui se sont confrontées amicalement et aussi sportivement autour du lac de Nantua. Notre but : renforcer l’esprit d’équipe, promouvoir l’image dynamique des entreprises et notre cadre de vie. Nous vous attendons déjà pour la prochaine édition, le 11 mai 2019.

2018 a été l’année de la 3ème édition du SPIDO avec plus de 100 exposants. Le seul salon professionnel aujourd’hui sur notre territoire, pour vous et avec vous, qui a été couplé au congrès économique organisé par Haut-Bugey Agglomération. Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions pour faire évoluer le concept.

Renforcer les liens entre les jeunesses et les entreprises est un axe de développement auquel je suis attaché. Pour cela, nous avons organisé la semaine de l’industrie avec l’INSA, la mission locale et des collégiens. Nous sommes également partenaire du REEP, les rencontres Etudiants Entreprises de la Plastics Vallée, une journée comptant quelques 850 visiteurs-étudiants dans l’industrie.

Comment ne pas vous parler de nos matinales, afterworks et visites d’entreprises, ainsi que toutes les autres manifestions pour lesquelles l’AEPV est sollicitée par ses partenaires.

Soit une manifestation par mois pour valoriser notre territoire, nos entreprises et créer du lien entre vous, promouvoir vos valeurs !

2019 s’inscrit dans la même énergie et réactivité avec dès le début d’année une action pour vous aider dans la recherche de nouveaux salariés en participant au salon du travail et de la mobilité à Paris ou aux ateliers sur la marque employeur que proposera l’AEPV.

Nous avons encore besoin de votre soutien pour cette année 2019 et nous vous remercions pour le renouvellement de votre adhésion morale et financière 2019.

N’oubliez pas que l’AEPV est votre outil réseau pour vous faire connaître à l’intérieur et à l’extérieur de la Plastics Vallée.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver rapidement autour de nos prochaines manifestations.

Jérôme SCHMITT