98 Actualités
<Précédent - 2 3 4 5 6 7 8 9...13 >

Actualités des membres

Burocom propose un petit-déjeuner d'information sur le thème "la dématérialisation de vos échanges"
BUROCOM - Actualité Entreprise
15/10/2019
8h30 à 11h
Maison des Entreprises à Bellignat - Intervention
AGS a développé un concept d'inserts hybrides composés d'une préforme sur laquelle vient se poser la partie moulante de l'insert réalisé par fusion et qui contient le réseau de canaux de refroissement. Les coûts du conformal cooling sont ainsi réduits
AGS FUSION - Actualité Entreprise

- Innovation
RONAX a organisé son salon en juillet avec une centaine d'exposants. Au programme, rencontres entre les adhérents et les partenaires Ronax sur une journée à Oyonnax permettant ainsi d'échanger dans une ambiance professionnelle et conviviale
RONAX - Actualité Entreprise

- Salons
HP2S vient d'être habilité par l'APAVE pour la requalification périodique des accumulateurs.
HP2S - Actualité Entreprise

- Certification
MTS a obtenu la norme IATF 16949. Cette nouvelle certification essentielle à la poursuite de son développement dans le secteur de l'automobile et du poids lourd, vient s'associer à un système qualité, sécurité, environnement et énergie complet.
MTS - Actualité Entreprise

- Certification
SAICA vient d'obtenir le label "Origin'ain" et rejoint ainsi le réseau des 200 entreprises aindinoises labellisées.
SAICA - Actualité Entreprise

- Labellisation
Allizé Day : Le thème de la pleinière programmée l'après-midi sera consacré aux leviers marketing, communication et ventes au service de développement de vos entreprises : « Un savoir-faire à faire savoir »
Allizé Plasturgie - Actualité Entreprise