Cliquez pour découvrir le territoire économique de la Plastics Vallée

Le SPIDO CUP collection 2016

L’origine du projet spido cup

Initié lors du premier SPIDO en 2013, le projet SPIDO CUP illustre le dynamisme des entreprises du territoire :
17 entreprises au départ en 2013, 20 au salon SPIDO 2015, se sont regroupées spontanément pour utiliser la puissance du travail collaboratif.
Du design à la distribution, en passant par toutes les étapes de la production, de la finition et du packaging ce projet coordonne et met en avant les compétences industrielles disponibles dans la Plastics Vallée, tout en y associant les acteurs du technopole de la plasturgie que sont PLASTIPOLIS, le P.E.P (Pole Européen de Plasturgie), l’INSA et le Lycée Arbez Carme.

SPIDO CUP COLLECTION 2016

Le nouveau design du SPIDO CUP 2016 est 100% Haut-Bugey avec sa skyline des emblèmes du territoire : Porte Monumentale, Grande Vapeur, Centre Culturel Aragon, trois bâtiments symboliques de la Ville d'Oyonnax ; le viaduc de l'autoroute à Nantua ; un ballon de rugby ; un skieur ; et des sapins.

Aux Couleurs de l'AEPV, cadeau idéal pour vos fournisseurs, clients ou collaborateurs

La production de ces derniers SPIDO CUP a été réalisée aux quatre couleurs du logo de l'AEPV, vert, orange, violet et bleu. Des couleurs vives, acidulées et transparentes valorisant les motifs gravés et le dynamisme des acteurs économiques de la Plastics Vallée

Design et Pratique : Le SPIDO CUP garde vos boissons au chaud, passe au lave-vaisselle et au micro-onde

Le Rouge et le Noir

Le dernier SPIDO 2016 a égalément été produit aux couleurs du club de l'USO Rugby, rouge et noir, pour une vente exceptionnelle par les joueurs de la saison 2016/2017 à l'occasion de la finale des olympiades dénomées "OyoChallenge". Cette vente s'est tenue sur le marché d'Oyonnax le samedi 30 juillet. Les gobelets SPIDO CUP ont été offerts à l'USO Rugby par l'AEPV, SISE et le groupe PERNOUD. La vente par les joueurs a permis de récolter 3140,50€ qui seront allouées au pôle Femme - Enfant du Centre Hospitalier du Haut-Bugey.