Inscription Annuaire - Appel de cotisation 2018

Chaque acteur économique, quelle que soit son activité est le bienvenu au sein de l'AEPV dès lors qu’il souhaite se fédérer et participer au développement de son territoire.

La cotisation 2018 à l’AEPV est valable jusqu’au 31 décembre 2018. Le montant est de 150 € pour une entreprise et 50 € pour un collaborateur adhérant à titre personnel.
Pour devenir adhérent, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et envoyez votre réglement par chèque libellé à l’ordre de l’AEPV à l'adresse suivante :
AEPV - Maison des Entreprises - 180 rue Pierre et Marie Curie - 01100 BELLIGNAT
Ou en téléchargeant le bulletin d'adhésion 2018 ici

Remise de facture à la réception du paiement

Votre société
Nom de la société *

Adresse *

Code postal * & Ville *

Téléphone du standard *

Adresse email société *

Site Internet

Domaine d'activité *

Précisions sur le domaine

Téléchargez votre logo

Téléchargez votre plaquette
Votre contact Informations visibles uniquement par les membres

Fonction *

Téléphone direct
Votre accès Membre
Adresse email directe *
(servira de login)
Mot de passe souhaité *
J'autorise les autres membres à me contacter oui non

Pour valider l'envoi, saisissez les caractères affichés dans l’image
(si besoin, cliquez sur l'image pour régénérer un code)

* champ obligatoire

Chers membres, chers amis,

Cela fait un an que j’ai pris mandat pour animer, faire vivre notre association et par la même participer au rayonnement de notre territoire.

Nous avons avec le travail investi et précieux des bénévoles et de Coraline Neveu, chargée de mission, réussi à créer des évènements, qui j’espère, deviendront des repères marquants pour notre bassin de vie économique et social du Haut Bugey, Haut Jura, tels que :
Afterwork avec les élèves ingénieurs de l’INSA ; semaine de l’industrie qui permet d’ouvrir les portes de nos entreprises à ces même futurs ingénieurs ; défi sportif par équipe permettant aux salariés comme aux employeurs de défendre avec fair-play les couleurs de leur société ; notre beau vélo tour de France, qui par son originalité de concept a su séduire petits et grands ; sans oublier toutes les soirées et matinales organisées pour créer du lien entre vous tous.

Cette année encore, nos projets sont encore plus ambitieux, puisqu’à ceux précédemment cités, nous organisons la troisième édition du SPIDO du 13 au 15 juin 2018.

Nous avons besoin de votre adhésion 2018 pour continuer nos actions. Même si vos emplois du temps ne vous permettent pas de venir participer à toutes les animations et réunions, je vous sais tous en accord, avec nos valeurs d’humanisme économique.

Je sais que chacun de vous possède son réseau, alors soyez les ambassadeurs de l’AEPV pour que nous soyons plus de 250 entreprises représentant la diversité de notre territoire.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver rapidement autour de nos prochaines manifestations.

Jérôme SCHMITT