Inscription Annuaire - Appel de cotisation 2017

Chaque acteur économique, quelle que soit son activité est le bienvenu au sein de l'AEPV dès lors qu’il souhaite se fédérer et participer au développement de son territoire.

La cotisation 2017 à l’AEPV est valable jusqu’au 31 décembre 2017. Le montant est de 100 € pour une entreprise et 50 € pour un collaborateur adhérent à titre personnel.
Pour devenir adhérent, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et envoyez votre réglement par chèque libellé à l’ordre de l’AEPV à l'adresse suivante :
AEPV - Maison des Entreprises - 180 rue Pierre et Marie Curie - 01100 BELLIGNAT
Ou téléchargez et remplissez le formulaire papier
Remise de facture à la réception du paiement

Votre société
Nom de la société *

Adresse *

Code postal * & Ville *

Téléphone du standard *

Adresse email société *

Site Internet

Domaine d'activité *

Précisions sur le domaine

Descriptif
Téléchargez votre logo

Téléchargez votre plaquette
Votre contact Informations visibles uniquement par les membres
Nom *

Prénom *

Fonction *

Téléphone direct
Votre accès Membre
Adresse email directe *
(servira de login)
Mot de passe souhaité *
J'autorise les autres membres à me contacter oui non

Pour valider l'envoi, saisissez les caractères affichés dans l’image
(si besoin, cliquez sur l'image pour régénérer un code)

* champ obligatoire

Pourquoi adhérer à l'AEPV ?

Adhérer à l’AEPV c’est s’inscrire pleinement dans une volonté d’entreprendre de manière collaborative, c’est prendre part aux projets de développement économique du territoire, celui de la plastics vallée, et c’est aussi prendre le temps de rencontrer et d’échanger avec ses pairs lors des matinales, afterworks ou autres grands rendez-vous de l’AEPV.

L’année 2017 sera tournée :

vers la promotion de notre cadre vie et l’esprit d’équipe de nos entreprises avec un défi sportif inter-entreprises le samedi 13 mai à Nantua

vers la jeunesse avec l’organisation de visite d’entreprise pour la semaine de l’industrie en mars 2017 avec les jeunes étudiants de l’INSA et de la mission locale, un soutien au SOFEO et au SMILE, un partenariat étroit avec l’INSA tout au long de l’année, une valorisation des stagiaires… ;

vers la promotion de nos savoir-faire avec la création d’un projet collaboratif à partir de matière recyclée pour le départ du tour de France le 9 juillet à Nantua et un stand collectif au FIP à Lyon ;

vers vous les adhérents : questionnaire sur vos attentes au dos du bulletin d’adhésion ; rencontres, rendez-vous, visites et entretiens en entreprise

Un programme d’évènements et d’animations ambitieux vous attend au fil des mois en 2017. Inscrivez-vous dans la démarche, participer aux réunions de commission, aux évènements. En devenant adhérent, vous entrez dans un réseau d’acteurs d’un territoire en marche.