DEFI SPORTIF INTER-ENTREPRISES HAUT-BUGEY PLASTICS VALLEE

 

samedi 13 mai 2017 - 15h départ esplanade du lac de nantua


VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE OU UNE ADMINISTRATION IMPLANTÉE DANS LA PLASTICS VALLÉE ?

 

Alors participez au 1er défi sportif inter-entreprises Haut-Bugey Plastics Vallée !

 

 
OBJECTIFS ?!?


Promouvoir le cadre de vie et les valeurs de cohésion des entreprises participantes !

Le temps d’une après-midi, quittez le terrain des affaires pour celui du sport, de l’esprit d’équipe et de la convivialité. Pour les plus sportifs, le chronomètre sera un objectif, pour les autres, il ne sera que prétexte, l’important est de participer et de partager un bon moment entre collègues de travail. Soyez acteur de l’image de dynamisme et de bien-être au travail de votre entreprise !
 

PRINCIPES DE LA COURSE


Une course à pied en relais dédiée aux entreprises et institutions du territoire (administrations, collectivités,
établissements scolaires, de santé, ...)

Une course en relais constituées d’équipes de 4 personnes. Pour les entreprises de moins de 10 salariés, possibilité de se regrouper

Chaque coureur fait une fois le parcours 5 km et le dernier tour est couru par l’ensemble de l’équipe qui doit franchir ensemble la ligne d’arrivée
 

A VOUS DE GAGNER !

CHRONO pour les trois premières équipes de chaque catégorie féminine, masculine et mixte

LE DERNIER MEILLEUR TEMPS

LA MEILLEURE REPRESENTATION DE SON ENTREPRISE : équipement aux couleurs et logos de l’entreprise.
déguisement, maquillage, chapeau, casquette, placement de produits de l’entreprise...

LE PRIX DE LA JEUNESSE pour l’équipe la plus jeune

LE PRIX DES DOYENS pour l’équipe ayant la moyenne d’âge la plus élevée

POUR CEUX QUI VIENNENT ENCOURAGER : le prix des meilleurs supporteurs : nombre de personnes, les affiches, banderoles, drapeaux... pour l’entreprise, les encouragements, les équipements aux couleurs de l’entreprise, déguisement, maquillage, casquette, t-shirt...
 
PROGRAMME :
Village de départ et arrivée, esplanade du Lac de Nantua : animations, buvette et petite restauration
13h : Retrait des dossards
14h30 : Echauffement
15h : Départ
19h : Remise des Prix
 
UN PARCOURS FACILE ET PLAT DE 5 KM ACCESSIBLE A TOUS !
         
TARIFS


60 € / équipe pour les entreprises membres de l'AEPV et les partenaires

90 € / équipe pour les entreprises non membres de l'AEPV
 

INSCRIPTIONS

 
S'inscrire

Clôture des inscriptions le 28 avril - Passé ce délai, les équipes enregistrées ne paraitront pas dans le programme